lundi 31 octobre 2011

UN BLOG!!!!!

Parti 1:  Oui c'est vrai mes amis....notre class a un Blog! Ici tu peux trouver un liste de tes devoirs et aussi des activités amusant. Il y a meme un section de site web qui peut vous aider avec vos devoirs!!!! Tu as 5min a exploré notre blog un peu!


Parti 2:  Le jour de souvenir!

"Les militaires canadiens ont servi la nation de la Première Guerre mondiale à aujourd'hui. Ils et elles ont répondu à l'appel chaque fois que le pays avait besoin d'eux, car ils croyaient dans la paix et la sécurité dans le monde. Ils ont quitté leur famille, leur village, leur ferme ou leur bateau de pêche pour changer le monde. Et ils l'ont fait. Les militaires d'aujourd'hui poursuivent cette tradition."
 
C'est presque le jour de souvenir. Sur le site web des Anciens Combattants regarder le filme, et explorer un peu l'histoire du Canada et les guerres. Quand vous êtes près, utilise le site web WORDLE pour créer une affiche de mots pour le jour de souvenir. Vous pouvez inclure des petits phrase (pas d'espace) ou des mots seulement. Votre affiche est due le Mardi 8 Nov!
It is almost Remembrance Day. On the Veterans Affairs Website watch the short movie and explore the site for some history of Canada's military involvement. When you are ready, use the WORDLE website to create your own remembrance day poster of words or short phrases(no spaces) which you think about during this time. Your poster is due Tuesday Nov. 8th.

8 commentaires:

  1. jE VEUT VOIR L4S TYPES DE MAKIAGE ET COIFFRE

    RépondreEffacer
  2. Je veux que tu ajoute les autre pages comme les jeux que les etudients pex ajoter ou les forums

    RépondreEffacer
  3. c'est intéressant mr. je pense que c'est un bonne idée.

    RépondreEffacer
  4. Je voudrais voir le magasinage en ligne

    RépondreEffacer
  5. Je pense que le blog est un bon idée. Je veux voir un lien a la calandre des devoirs.

    RépondreEffacer
  6. il est un tres bon site web

    RépondreEffacer
  7. plus de temps pour joue avec wordle

    RépondreEffacer
  8. tu besoin plus de temps pour regarde le blog

    RépondreEffacer