vendredi 3 février 2012

Guiness World Records



Un des choses que moi j'aime lire c'est tous les records bizarres, étranges, surprenants et fantastiques que les personnes sont capables d'accomplir. Aujourd’hui je veux que tu recherches le record que tu crois est le meilleur. Ca peut être un record bizarre ou un record que tu crois ne vas pas être battu. Explorer le site web Guinness World Records pour le trouver !
Vous pouvez construire une affiche, une brochure ou simplement le faire sur papier. Tu dois inclure 2 paragraphes:
-         ***1 qui a le nom du gagnant, le record qu’il/elle a et pourquoi tu l’as choisi. N'oublie pas de le mettre dans tes propres mots!!!
-         ***L’autre paragraphe doit me parler d’un record que toi tu aimerais battre et expliqué pourquoi !

N’oublie pas d’inclure des photos pour que votre travail soit excitant à voir ! Bonne Chance !

1 commentaire:

  1. Je kife sur ce genre de blog. Bravo. Vous avez un nouveau lecteur! Je vous ai mis dans mes favoris. En plus j'aime bien votre touche très personnelle et votre façon de présenter les trucs ! Cool, continuez!!!

    RépondreEffacer